in

17 FinTechs écrasant l’innovation basée sur les données

Soixante-dix-sept pour cent des institutions financières prévoient d’intensifier leurs efforts d’innovation pour accroître la fidélisation de la clientèle. Parce que? Parce que les anciens systèmes ne fonctionnent plus.

17 FinTechs écrasant linnovation basée sur les données imfarmers.com
17 FinTechs écrasant l’innovation basée sur les données

Lorsqu’il s’agit de rester pertinent et d’offrir la meilleure expérience client, ce sont les FinTech basées sur les données qui redéfinissent le monde des entreprises et des consommateurs. En effet, les plates-formes, applications et services basés sur les données offrent la précision, la personnalisation et la facilité d’utilisation que les processus manuels ne peuvent pas.

Mais quoi exactement L’innovation basée sur les données ressemble-t-elle au paysage financier?

Jetons un coup d’œil à 17 FinTechs qui fournissent d’excellents services basés sur les données à leurs clients.

1. Banque de votre choix

Choice Bank est en train de créer une API bancaire ouverte et a donc besoin de flexibilité pour mettre en œuvre rapidement de nouvelles exigences. Avec CloverDX, ils automatisent le traitement des fichiers ACH de leurs partenaires FinTech. Cela facilite grandement la mise à l’échelle de vos opérations informatiques.

2. Point neuf

Plutôt que d’embaucher des développeurs plus chers à grande échelle, Point Nine a utilisé CloverDX pour automatiser son cadre de reporting réglementaire SaaS. Cela leur a donné la flexibilité et la fiabilité nécessaires pour ingérer, valider et transformer de grandes quantités de données.

3. Temenos

La précision est essentielle pour Temenos (anciennement Logical Glue) lors de la saisie de données dans leurs modèles d’apprentissage automatique. En automatisant la saisie de ces données avec CloverDX, ils ont obtenu les données de haute qualité dont ils avaient besoin.

4. Données Carpe

Cette plateforme FinTech utilise une multitude de données d’assurance en temps réel pour aider les sociétés financières à affiner leur cycle de vie d’assurance et à améliorer leurs évaluations des risques. Carpe Data propose également une plate-forme en tant que service qui fournit des informations basées sur les données tout au long du cycle de vie des réclamations. Grâce à ces informations, les utilisateurs peuvent mettre en œuvre une prise de décision automatisée.

5. Sensible

Cette plate-forme brillante convertit les reçus photographiés et statiques en données catégorisées. À partir de là, les entreprises peuvent télécharger les données dans des feuilles de calcul, des PDF ou des notes de frais. Les données de vente peuvent être utilisées pour faire des offres personnalisées ou des recommandations financières aux clients.

6. MindBridge

Les capacités d’audit basées sur l’IA de MindBridge permettent aux sociétés financières de détecter les risques dans leurs données. Cela comprend les erreurs de saisie de données ainsi que les indicateurs de comportement frauduleux. FinTech offre une analyse de données à 100% sur l’ensemble du processus de transaction d’un utilisateur.

7. Livre de proposition

En utilisant des techniques de collecte de données et des processus de recherche intelligents, le Pitchbook a rassemblé une excellente source de données boursières privées et publiques. Ils fournissent des données sur les investisseurs, les transactions financières historiques, les créanciers, les fonds et plus encore. Ces données peuvent aider les sociétés financières à affiner leurs processus décisionnels en toute sécurité.

8. Flowcast

Tirant parti de la puissance des algorithmes d’apprentissage automatique et de la modélisation prédictive, Flowcast réduit le risque financier et donne confiance dans les décisions de crédit.

Flowcast peut déterminer avec précision la capacité d’une entreprise à rembourser un prêt, ainsi que la probabilité de dilution et le risque de défaut. Avec ces informations, les entreprises peuvent facilement déterminer les risques associés au prêt d’argent.

9. Faites attention

Monito est considéré comme le site de comparaison de voyages par transfert d’argent. Cette FinTech compare des centaines de services de transfert d’argent internationaux et leurs données de taux de change en temps réel pour trouver l’option la moins chère pour chaque utilisateur.

10. Quandl

Quandl est utilisé par plus de 400 000 professionnels financiers à travers le monde et est le centre de données financières. Il offre des millions de sources de données, y compris des sources de données financières de base, ainsi que d’autres ensembles de données non découverts.

Que vous soyez une banque d’investissement ou un hedge fund, Quandl dispose des données pour soutenir vos décisions financières.

Transférez des données vers votre plateforme FinTech avec CloverDX

11. Mélanger

Blend est une plate-forme basée sur les données qui rationalise le processus d’émission et d’approbation des prêts. Grâce à l’automatisation, Blend réduit la nécessité d’une intervention manuelle dans tous les processus de vérification de crédit et de flux de travail. Ceci, à son tour, prolonge le délai de mise sur le marché d’un prêt.

12. TrueAccord

Grâce à l’apprentissage automatique, TrueAccord permet aux entreprises et aux agences de recouvrement de créances de se rattraper avec empathie, en fonction du comportement des consommateurs et des tendances macroéconomiques. En personnalisant la plateforme FinTech, les consommateurs peuvent également payer pour les méthodes qui fonctionnent le mieux pour eux.

13. Attelle

Tala rend les prêts facilement accessibles aux personnes du monde entier qui n’ont pas d’antécédents de crédit. Grâce à la science des données avancée, votre infrastructure de crédit moderne peut rapidement rédiger et distribuer des prêts à toute personne disposant d’un smartphone.

Soupes

Tiré parti de grandes organisations telles que Wayfair et Nordstrom, il est juste de dire que Suplari offre une plate-forme attrayante axée sur les données. Tirant parti de la puissance de l’apprentissage automatique, Suplari identifie les risques financiers ainsi que des recommandations pour réduire les coûts et les flux de trésorerie. Avec une vue connectée à 360 degrés de toutes vos données, l’outil peut vous aider à suivre l’ensemble de votre écosystème de dépenses.

15. Vérifier

Cette plate-forme fournit des données en temps réel afin que les organisations puissent se protéger contre la fraude, les litiges et les rétrofacturations. Cela aide les émetteurs, les titulaires de cartes et les commerçants à protéger leurs paiements, à améliorer le service client et, à terme, à augmenter leurs profits.

16. Credit Karma

Credit Karma propose gratuitement des cotes de crédit, des rapports et un suivi. Avec les données collectées par la plateforme, elle fournit des recommandations personnalisées de carte de crédit, de prêt et d’assurance pour chaque utilisateur en fonction de son score.

17. Richesse

«Conçu pour gagner plus d’argent» est la devise de Wealthfront, et c’est exactement ce qu’ils veulent faire. La plate-forme prospère grâce à l’automatisation, offrant des investissements et des paiements de factures automatisés. Cela soulage la banque du travail et aide en même temps les clients à mieux gérer leur argent.

Laissez les données conduire votre innovation

Pour toutes les FinTechs mentionnées dans cet article, les données sont au cœur de leur modèle de service et d’entreprise.

Lorsqu’elles sont utilisées efficacement, les données peuvent aider à débloquer de nombreuses informations, recommandations et services financiers. Ceci, à son tour, peut augmenter les profits, prendre des décisions éclairées et aider à identifier tout risque financier.

Les données peuvent bien entendu conduire à des innovations financières qui ont un impact réel. Et enfin, vous devez utiliser les données à bon escient pour suivre vos concurrents axés sur les données et maintenir votre base de clients.

Chez CloverDX, nous vivons et respirons les données. Nous pensons que la bonne plateforme de données:

  • Augmentation de la productivité dans vos équipes, accélération du time-to-market
  • enquêter tout problème de données complexe trouvez-le, pas seulement 80% facile
  • Automatisation complète du harnais dans la mesure du possible et réduisez les processus manuels fatigants

Donc, si vous êtes inspiré par les 17 FinTechs que nous avons répertoriées et que vous souhaitez stimuler l’innovation dans votre entreprise financière, ne cherchez plus; nous avons l’outil qu’il vous faut.

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0
Les coûts cachés dETL DIY imfarmers.com

Les coûts cachés d’ETL DIY

7 avantages de lutilisation de CloverDX pour la migration de vos données imfarmers.com

7 avantages de l’utilisation de CloverDX pour la migration de vos données