in

7 avantages de l’utilisation de CloverDX pour la migration de vos données

En ce qui concerne les migrations de données, le mouvement réel des données est souvent la partie la plus simple. Ce qui est difficile, ce sont les pièces Là-bas le mouvement réel des données (découverte des données, qualité et nettoyage des pièces), ainsi que la gestion des processus à grande échelle. Un logiciel de données spécialisé peut grandement aider tout le processus de migration des données.

7 avantages de l’utilisation de CloverDX pour la migration de vos données
7 avantages de l’utilisation de CloverDX pour la migration de vos données

Essentiellement un outil ETL (Extract, Transform and Load), CloverDX est idéal pour les migrations de données. Après tout, qu’est-ce qu’une migration de données si aucune donnée n’est extraite d’un système et chargée dans un autre, généralement avec quelques transformations entre les deux?

Sept avantages de CloverDX pour les migrations de données

1. Raccourcir le délai de livraison

L’approche de CloverDX pour créer des flux de travail à l’aide d’une interface visuelle, avec de nombreux composants prêts à l’emploi, rend la création des processus de données dont vous avez besoin rapide et flexible.

En créant un flux de travail répétable qui gère automatiquement autant d’étapes que possible, vous gagnez du temps en évitant d’avoir à travailler encore et encore lorsque quelque chose change dans vos données ou vos exigences.

2. Réduisez les surprises coûteuses

La migration des données est un processus itératif. En créant un processus que vous pouvez facilement adapter et répéter, vous économiserez beaucoup de temps et d’efforts et rendre votre «démarrage» plus prévisible.

Les flux de travail CloverDX sont conçus pour être reproductibles, ce qui vous permet d’itérer et d’examiner rapidement les modifications sur l’ensemble de votre ensemble de données, et pas seulement sur un ensemble de test artificiel. Ainsi, au moment où vous arriverez au point de transition, vous devriez déjà savoir exactement à quoi ressembleront vos données.

L’importance de la répétabilité pour les migrations de données

La migration manuelle des données peut poser des problèmes. S’il y a un changement mineur dans vos données ou votre système cible, vous devrez recommencer et refaire tout votre travail. Avec un système conçu pour la répétabilité, vous pouvez facilement apporter des modifications et réexécuter un processus de migration de données automatisé.

3. Automatisez les processus complexes

Les processus automatisés de migration de données permettent d’économiser du temps, de l’énergie et de la frustration et conduisent à une meilleure livraison.

L’automatisation élimine non seulement les goulots d’étranglement qui peuvent résulter du travail manuel, mais elle réduit également les erreurs humaines. Effectuer autant d’étapes de migration que possible en un seul clic accélère tout, d’une série de transformations à une structure de cartographie automatisée à grande échelle.

Comment 200 000 fichiers aux horaires en constante évolution ont été migrés en seulement deux mois, à l’aide d’un outil qui crée automatiquement des documents cartographiques sans intervention humaine

Et grâce à l’automatisation, vous pouvez tester vos flux de travail plus efficacement, ce qui facilite le test de l’ensemble de données plutôt que d’un échantillon.

4. Validez les données avant qu’elles n’atteignent le système cible.

CloverDX est intégré caractéristiques de qualité des données pour effacer vos données avant de les déplacer vers le nouveau système. Effectuer des vérifications de base, telles que la validation des e-mails ou des numéros de téléphone, le marquage des valeurs manquantes ou la vérification de la conformité des données aux règles définies, est facile avec des composants intégrés entièrement personnalisables.

L’élimination des données sales dans le cadre de votre plan de migration de données améliore non seulement la qualité globale des données, mais contribue également à réduire les coûts de stockage (puisque vous n’avez plus à payer pour stocker des données redondantes ou dupliquées) et peut réduire le traitement de votre vitesse. temps.

Étude de cas: migration de données plus anciennes

5. Créez des boucles de rétroaction sur la qualité des données dans vos processus

Automatisez votre gestion des erreurs en exportant des valeurs qui ne répondent pas à vos règles et définissez des processus répétables pour corriger les erreurs et renvoyer des données plus propres à vos systèmes.

Mauvaise gestion des données: 5 choses à savoir

6. Transformez les données à l’échelle

En général, vous ne pouvez pas simplement exporter des données d’un endroit à un autre. En général, certaines transformations sont nécessaires pour placer les données sur le système cible selon vos besoins.

CloverDX est conçu pour les transformations de données.

Des composants prêts à l’emploi que vous pouvez définir dans un éditeur visuel ou plonger et corriger votre code, effectuez des transformations comme celle-ci transparente et flexible:

  • Fractionner ou fusionner plusieurs champs
  • Valider les champs
  • Fuseau horaire ou conversion de devise
  • Changer les codes produit
  • Les conventions de nom sont mises à jour

Et bien sûr, puisque vous pouvez travailler directement dans le code avec n’importe quoi dans CloverDX, vous pouvez configurer ou compiler tout ce qui est nécessaire.

Le réglage de vos règles peut prendre un certain temps, mais avec CloverDX, il est facile d’ajuster les règles et d’exécuter à nouveau le processus sans toucher aux données source. Vous pouvez donc le faire aussi souvent que vous le souhaitez afin que vos équipes techniques et commerciales soient d’accord et comprennent ce qui se passe et quels en seront les résultats.

7. Gardez tout transparent

Le massage manuel (dans Excel ou dans un outil d’organisation de données comme OpenRefine) peut être clair pour tout le monde à ce stade, mais ce qui a été fait sera perdu dans les mois à venir. Les processus de migration manuelle des données signifient qu’il n’y a aucun moyen de suivre les changements autre que d’écrire (beaucoup) de documentation et de la maintenir à jour.

Étant donné que CloverDX affiche chaque étape du flux de travail et enregistre automatiquement ce qui se passe, l’ensemble du processus est facile à voir et à suivre.

Découvrez comment CloverDX peut aider votre projet de migration de données avec une démo personnalisée

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Loading…

0
17 FinTechs écrasant linnovation basée sur les données imfarmers.com

17 FinTechs écrasant l’innovation basée sur les données

5 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser DataOps imfarmers.com

5 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser DataOps